Composez le 01 7777 12 25
C’est un appel non surtaxé. Du lundi au vendredi et de 10h00 à 20h00, un conseiller vous répond.Pour bien profiter de votre échange avec le conseiller :
> préparez votre entretien téléphonique.
> recensez toutes les informations qui vous semblent utiles à partager avec lui
> faites la liste de tous les sujets que vous voulez aborder
> ayez de quoi noter ses conseils et ses réponses…
Et surtout, n’hésitez pas à rappeler si besoin ou à demander, si vous possédez une adresse mail, des compléments d’information écrits que vous recevrez dans les jours suivants.
Astuce : visitez la boîte à outils, cela peut vous aider à préparer votre appel ou à le compléter.
Composez le 05 96 53 12 25
Pour les académies de Martinique, Guadeloupedu lundi au vendredi de 08h00 à 16h00 (heures locales)
Pour l’académie de la Guyane
du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 (heures locales)
Un service accessible aux personnes sourdes et malentendantes
Grâce à la plateforme Accéo, vous pouvez désormais contacter les conseillers via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à trois modes de communications possibles :
-
la visio-interprétation en langue des signes (LSF)
-
la Transcription instantanée de la parole (TIP)
-
le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée