Composez le 01 7777 12 25
C’est un appel non surtaxé.Les mardis, mercredis et jeudis, de 10h à 20h.
Les lundis et vendredis, de 10h à 18h.
Pour bien profiter de votre échange avec le conseiller :
> préparez votre entretien téléphonique.
> recensez toutes les informations qui vous semblent utiles à partager avec lui
> faites la liste de tous les sujets que vous voulez aborder
> ayez de quoi noter ses conseils et ses réponses…
Et surtout, n’hésitez pas à rappeler si besoin ou à demander, si vous possédez une adresse mail, des compléments d’information écrits que vous recevrez dans les jours suivants.
Astuce : visitez la boîte à outils, cela peut vous aider à préparer votre appel ou à le compléter.
Composez le 05 96 53 12 25
Pour les académies de Guadeloupe, Martinique du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 (heures locales)Pour l'académie de Guyane du lundi au vendredi de 8h30 à 13h30 (heures locales)
Un service accessible aux personnes sourdes et malentendantes
Grâce à la plateforme Accéo, vous pouvez désormais contacter les conseillers via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à trois modes de communications possibles :
- la visio-interprétation en langue des signes (LSF)
- la Transcription instantanée de la parole (TIP)
- le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée